Thursday, November 19, 2009

Aléatoire

Je suis si prêt pour le semestre à la fin. Je suis trop occupé pour mon propre bien et j'ai du mal à garder une trace de mes missions. Je travaille beaucoup trop et en ce moment il n'y a rien que je puisse vraiment dire parce que les vacances sont sucer le plaisir de mon travail. Nous sommes super stressé et j'ai été récemment impliqué dans un peu de drame impliquant un registre. Cela m'a fait très en colère. Mais il a été élaboré. Il ya une femme avec qui je travaille, que je ne suis pas trop aimé cependant. J'ai presque pitié parce qu'elle se sent le besoin de me faire descendre. C'est une femme très amer. C'est une bonne chose je ne laisse pas les gens stupides obtenir le meilleur de moi.

1 comment:

  1. Je suis d'accord avec vous. Il y a des gens qui veulent vous abaisser pour qu'ils puissent s'agrandir (they have to make you feel smaller in order to feel bigger themselves. But I'm glad you saw through her and you did not let her get the best of you.)

    Les personnes qui sont amères sont aussi rancunières.

    Les vacances de Noël s'approchent à grands pas, et je pense que vous serez super-occupée au magasin de B&BW. Mais de l'autre côté, vous n'aurez plus de cours, plus d'examens! Vous pourrez vous détendre et vous reposer. Bonne chance avec les examens et bonnes vacances!

    ReplyDelete